Lithium Polymère
Bienvenue, Chasseur je te souhaite une trés bonne journée à toi.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lithium Polymère
Bienvenue, Chasseur je te souhaite une trés bonne journée à toi.
Lithium Polymère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles du forum

2 participants

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message  Lithium Dim 17 Juin - 12:51

Bonjour,chasseur ou même chasseuse je te souhaite la bienvenue dans la team, bref moi je me présente Lithium fondateur de Lithium Polymère

Je souhaite que tu regardes quelques règles avant de rejoindre la team.
Sur la team je ne veux surtout pas d'insulte je veux que tout le monde reste correcte car ça peut choquer des personnes et puis c'est pas très sympa entre membre de la team essaye de te rappeler qu'on veut être comme une petite famille Very Happy .
Merci d'être un minimum présent sur le forum après un maximum de 3 jours inactif le membre sera avertis par mp et puis après un maximum de 4 jours inactif le membre sera bannis temporairement et par la suite si le membre en question n'est toujours pas connecter au forum il sera malheureusement bannis définitivement je compte sur vous Smile .

Je vous rappel que la team prend tout rangs il n'y a pas de rang spécial il faut juste si connaitre un peut dans le jeux (avoir un niveau de jeu moyen) je pense que tout le monde en a un enfin j’espère.

Tout membres qui ce font insulter ou menacer je l'invite a me contacter pour discuter et décider des sanctions (j'espere ne pas le faire et je compte sur vous)
Je veut que tout ce passe dans les meilleures conditions possible.
Si un hunter ou huntese dérape il sera sanctionné bien sur je ne vais pas vous bannir psk vous avez eu un petit différent avec un autre hunter tant que le dialogue reste correcte.
Bref j’arrête de parler de sanction, je veut faire en sorte que cette team soit comme une deuxième famille que tout le monde soit amis et que la team organise des petits tournois enfin ça j'en parle dans les topic.

Voila j’espère que la team t’intéresse et puis je te dis a bientôt.
Si tu veut t'inscrire tout de suite c'est part ici .

Cordialement,

L'administrateur Lithium


Dernière édition par Lithium le Mar 10 Juil - 17:03, édité 1 fois

Lithium
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : 74

https://lithiumpolymere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum Empty Re: Règles du forum

Message  AlliBabouin Sam 23 Juin - 15:30

Il ne bannira pas mais moi si Twisted Evil AhAhAh ( je lol )

AlliBabouin
Moderateur
Moderateur

Messages : 128
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum